Eternam renforce sa direction commerciale

Eternam, Société de Gestion Immobilière agrée par l’AMF, poursuit son développement et annonce le recrutement de Nicolas Bionaz en tant que Directeur du Développement et de l’Animation Commerciale.


 

Diplômé d’un Master en Ingénierie Patrimoniale de l’IUP de Nancy, Nicolas a passé 14 ans au sein du groupe Société Générale, où il a successivement exercé les métiers de Conseiller en Gestion de Patrimoine, Banquier, Expert en Allocation d’Actifs, auprès d’une clientèle de chefs d’entreprise et Family Office. Il occupait dernièrement les fonctions de Responsable d’une équipe d’Animation Commerciale au sein de Société Générale Private Banking.




Sous la supervision directe de Jonathan Donio, Directeur Général Délégué, il aura pour principales missions le management de l’équipe commerciale, l’animation des réseaux de partenaires et s’attachera à poursuivre le développement d’Eternam en matière de distribution externe. Son arrivée doit permettre à la société de gestion d’accélérer sa croissance pour atteindre le milliard d’encours gérés à fin 2023.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée de Nicolas qui contribuera au savoir-faire d’Eternam en matière de formation et d’accompagnement des équipes commerciales, gage de diffusion d’un conseil de qualité, afin d’offrir les plus hauts standards d’expertise à nos clients » indique Jonathan Donio Directeur Général Délégué d’Eternam.

« Eternam a structuré à ce jour plus de 40 Club deals et gère une dizaine de fonds. Nous en lancerons deux nouveaux en 2023 et affirmerons notre démarche d’investisseur responsable. La connaissance du marché de la gestion privée dont dispose Nicolas sera un véritable atout dans notre volonté de proposer l’offre la plus pertinente à nos partenaires » conclut José Zaraya Président d’Eternam.