Zaka Investments, Evok, Inter Invest Capital et Eternam s'associent pour développer le Brach Rome.

Zaka Investments, foncière du groupe hôtelier Evok, accueille une nouvelle fois Eternam et Inter Invest Capital au capital de sa filiale locale italienne, dans le cadre d’un partenariat stratégique visant à financer l’expansion internationale de la marque Brach, avec l’ouverture d’un établissement à Rome d’ici fin 2023.

Situé 14 via Luisa Di Savoia, à quelques pas de la piazza del Popolo et du Tibre dans le centre historique de Rome, l’immeuble abritera, après une restructuration totale, un ensemble de 62 chambres et suites, des terrasses, un rooftop, un restaurant, ainsi qu'un club de sport avec piscine.


Après Paris et Madrid, ce troisième établissement déclinera l’identité de la marque Brach à Rome pour en faire un lieu de vie cosmopolite, de culture et de rencontre. L’ouverture est prévue d’ici fin 2023.


Zaka Investments et EVOK avaient annoncé fin février l’acquisition du 14 via Luisa Di Savoia, bâtiment de 5.000m² qui accueillait autrefois une école. L’opération a ainsi été réalisée en co-investissement via le FPCI Capital Immo et le FCPR Inter Immo d’Inter Invest Capital, et le FPCI hôtelier Alcyon géré par Eternam.


Eternam et Inter Invest Capital étaient conseillés par Orrick, Herrington & Sutcliffe (O. Jouffroy, B. Cichostepski, L. Simonet) et Jones Day (E. de la Rochethulon et A. Coq-Etchegaray), et Zaka Investments par Balthazar Associés (V. Lacarelle, C. Mondoloni) et MMSLEX (L. Membretti et F. Battaglia).