David Aubin rejoint Eternam en tant que Directeur Associé

Dernière mise à jour : 22 oct. 2019



Directeur général délégué
David Aubin

David Aubin rejoint Eternam en qualité de Directeur Associé. Sous la supervision directe de José Zaraya, Président, il aura pour mission de mettre en place et développer la nouvelle société de gestion immobilière dont le groupe va se doter en 2019.


Diplômé d’un DESS Droit Bancaire en 1991 (Paris I Sorbonne), David Aubin a d’abord exercé comme fiscaliste (Coopers & Lybrand, Arthur Andersen) avant de rejoindre la Société Générale en 1997 (Dérivés-Actions, origination Debt Capital Markets). En 2007, il est nommé Head of FIG de BNP Paribas, puis prend en 2010 la direction de BNP Paribas REIM. Associé fondateur de la plateforme ClubFunding en 2014, Il crée en 2016 la société de gestion Victoires Haussmann avec Constructa et en prend la Direction Générale.

David Aubin siège par ailleurs au Comité Exécutif de l'association SOS Villages d’Enfants.


La stratégie du groupe Cyrus est d’intégrer l’ensemble des compétences liées à son activité. Ainsi, la société de gestion permettra de maîtriser la globalité du processus de gestion des fonds immobiliers qu’il propose,  visant l’excellence de service aux investisseurs.

« Je suis heureux de rejoindre Eternam, filiale immobilière de Cyrus, premier Conseiller en Investissement Financier indépendant en France, dont les ambitions au service de ses clients sont claires et fortes », déclare David Aubin.


José Zaraya, président d’Eternam, conclut « cette nomination marque un cap important dans le développement de notre activité et la réalisation de nos projets ».