Home | Investir

Investir à nos côtés

Nous concevons​ un ensemble de véhicules visant à convertir de manière opérationnelle nos convictions sur les marchés immobiliers. Nos solutions prennent en compte les attentes des investisseurs notamment en matière de couple risque/rendement et de fiscalité.​

Club Deal Hoche – Bureau – Paris QCA

Choisir le club deal pour un investissement sur-mesure

Un Club Deal Immobilier est un regroupement d’investisseurs fortunés qui unissent leurs ressources pour investir dans un ou plusieurs projets immobiliers habituellement réservés aux institutionnels.

Dans ce type d’investissement, l’actif à acquérir est déjà identifié. Toutes les due diligences ont été effectuées, le prix d’acquisition négocié et le business plan établi en fonction des hypothèses de valorisation spécifiques.

Actif(s) identifié(s) avant l’investissement

Accès à des opportunités premium

Gouvernance partagée entre les investisseurs

Fonds Alcyon 2 – Hôtel Kaya – Les Ménuires

Déléguer et diversifier son patrimoine immobilier en sélectionnant un fonds d’investissement

Le fonds d’investissement permet à l’investisseur de confier un capital à une société de gestion dont il partage les convictions d’investissement et la stratégie.

Cette solution est idéale pour les investisseurs cherchant à diversifier leurs actifs en s’appuyant sur la sélection et la gestion d’une équipe de professionnels dotées d’une connaissance approfondie des marchés et des leviers de création de valeurs associés à chaque classe d’actif.

Un accès facilité aux opérations immobilières d’envergure

Une approche diversifiée multi-actifs

Une gestion déléguée à une équipe d’experts dédiés

Les informations présentées n’ont aucune valeur contractuelle et ne constituent ni un conseil en investissement ni une offre de produit ou de service. Ces club deals et fonds d’investissement présentent notamment un risque de perte en capital, un risque de liquidité, des risques liés au marché immobilier. Nous vous rappelons qu’il n’y a pas de rendements élevés sans risques élevés. Les autres facteurs de risques sont détaillés dans les règlements ou prospectus des fonds.

S’agissant des fonds professionnel de capital investissement : La souscription ou de l’acquisition des parts d’un fonds professionnel de capital investissement doit s’accompagner d’un avertissement rappelant que la souscription ou l’acquisition, la cession ou le transfert des parts de ce FIA, directement ou par personne interposée, est réservée aux investisseurs mentionnés à l’article L. 214-160 du code monétaire et financier et aux autres investisseurs mentionnés au I. Un fonds professionnel de capital investissement est non agréé par l’AMF et peut adopter des règles d’investissement dérogatoires aux fonds agréés.